SAINT PAUL EDUCATION CANINE AGILITY

Actualités - Informations COVID

En raison de la pandémie, le port du masque reste en vigueur à l'exception des éducateurs pendant les cours .

Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition.

L'accueil sur les terrains du club ne se fera que 5 minutes avant le début de cours afin de minimiser autant que faire ce peut les croisements et formations de groupes dans notre enceinte.

Ces mesures resteront en vigueur jusqu'au 30 juin et seront modifiées à cette date en fonction des directives que nous aurons reçues.

merci de votre compréhension .

 

 

Liens internet

zzzz

Découvrir Saint Paul Lès Dax

aa

CNEAC (sport)

a

Groupe Facebook ( uniquement pour les adhérents)

aaa

Royal Canin

   a

FCI

a

Société Centrale Canine

a

CEDIA

Société Territoriale des Landes

 

Actualités - Informations COVID

Bonjour à tous,

 

Quelques informations sur le fonctionnement particulier de notre club actuellement.
Vous l’avez lu, l’école des chiots fonctionne de nouveau le mercredi et le samedi matin, sous contraintes imposées par la situation sanitaire actuelle.
Cette décision a été votée par délibération du bureau et comité, faisant suite à de nombreuses demandes de nouveaux propriétaires canins en besoin de conseils (rappelez vous les quelques questions que vous vous posiez lorsque votre compagnon à 4 pattes a débarqué dans votre vie…).Nous avons également décidé de prendre en charge les chiens sortant de la SPA (les 3 cours gratuits dispensés au club en cas d’adoption font parfois pencher la balance vers la case sortie, et ne pas être présent à ce moment-là peut être problématique).

 

Le flyball et l’agility ont repris également sous contraintes, les équipes se flyball ont « subi » leur deuxième entrainement samedi.
Pour mémoire, les éducateurs sont tous des bénévoles, certains d’entre nous ont donc décidé de ne pas assurer de cours au moins jusqu’au 1er septembre, que ce soit par pure précaution ou par crainte de ne pas pouvoir assumer les difficultés imposées par les règles sanitaires en vigueur. On ne peut rien exiger d’un bénévole en règle générale, la crise sanitaire actuelle ne fait que renforcer cet état de fait.
Nous avions donc le choix de ne satisfaire personne (le choix le plus simple en fait, le club reste fermé en attendant des jours meilleurs) ou trouver une solution permettant de répondre à un besoin et prenant en compte un manque certain d’éducateurs. Je comprends parfaitement la frustration de ne pas pouvoir assister aux cours mais nous ne sommes pas en capacité de proposer davantage actuellement.

 

Cette situation s’allègera peut-être avant le 1er septembre ou sera maintenue, nul ne le sait actuellement.
C’est également dans cet esprit que nous avons décidé de décaler le paiement de vos cotisations pour l’instant de 6 mois (avril/septembre), ceci pourra être ajusté à la hausse ou à la baisse en fonction de notre situation.
Sans vouloir plonger dans l’emphase, notre vie a quand même changé ces derniers mois, contraintes, frustrations, craintes sont des sentiments qui partagent notre quotidien, prenons notre mal en patience, protégeons notre entourage et sortons vainqueurs et grandis de cette tourmente.

 

Une dernière chose, vous pouvez commander des croquettes via « Picsou » ou Roger, nous pouvons être livrés comme d’habitude.

 

A très bientôt j’espère.

Outil gratuit et accessible à tous

Je crée mon blog